Texte partenaire:
Bidfood Belgium

Sep 22, 2020

Créateur de tendances et pionnier de la durabilité

Chez Bidfood Belgium, faire de son mieux ne suffi t pas. Il faut au minimum répondre aux attentes des clients. L’objectif étant de les dépasser. En ce sens, Bidfood Belgium considère ses clients comme des partenaires.

«Nous consultons sans cesse nos partenaires afi n de fournir non seulement des produits de qualité - tant de marques que de private label - mais aussi des connaissances et des idées innovantes», explique Bart Vanaeken, National Field Sales Manager. «Pour entreprendre tout en restant rentables et créatifs, nous avons des outils de contrôle de coût des aliments et de planifi cation de menus et, en tant que précurseur et numéro 1 des services de restauration en Belgique, nous n’avons de cesse de proposer des produits nouveaux et innovants offrant de belles possibilités de croissance.»

Cette approche s’inscrit dans un contexte durable et socialement responsable. Bidfood Belgium propose à ses partenaires une vaste gamme de produits d’origine durable qui est en constante augmentation. L’impact de l’entreprise sur l’environnement en termes de consommation d’énergie, de production de déchets et d’émissions de C02, est mesuré, contrôlé et réduit en permanence. L’environnement de travail chez Bidfood Belgium veille à la satisfaction et au développement de chaque collaborateur, proposant des heures de formation suffi - santes et des chances égales peu importe le genre et l’âge. «C’est bien plus qu’une stratégie. C’est une attitude quotidienne reposant sur des valeurs fondamentales propres à Bidfood Belgium», poursuit Bart Vanaeken.

More News

Gault&Millau Inspiration Talks op Tavola 2024

Mar 4, 2024

De jury heeft beslist: dit zijn de winnaars van de 12e Belgische AEHT Cornet Trophy

Jan 7, 2024

Belgian Event Caterer Association BECAS: Samen sterk

Dec 7, 2023

Our partners